Vous êtes ici : Accueil / Prestations / Référencement

Référencement site Internet

Avoir un site Internet pour votre magasin de vélo sans qu'il ne soit vu ne sert à rien.

Mes clients sont la clef de voûte de ma façon de travailler sur la partie du référencement naturel de leurs sites Internet.

Depuis plusieurs années, il est donc devenu de plus en plus important d'être positionné sur la première page des moteurs de recherche comme Google pour obtenir un trafic qualifié vers son site Internet sur le long terme.

Je recherche et met en place pour vous des solutions qualitatives et innovantes comme DOLEAD ou LENGOW afin de vous faire franchir la ligne d'arrivée dans les meilleures positions possible en fonction de vos besoins réels en terme de géolocalisation, de vos objectifs de vente et de votre budget de communication.

Référencement : un métier qui ne s’improvise pas

Vous n’obtiendrez jamais de bon résultat en référencement, si la personne qui s'en occupe n’est pas à l’écoute de votre activité. C’est pourquoi je vous accompagne tout au long de votre projet dès sa conception pour obtenir les meilleurs résultats.

Il y a encore quelques années, les leviers pour populariser un site internet étaient identifiables mais depuis 2011, l’évaluation humaine des résultats de recherche par Google a changé la donne pour beaucoup de sites Internet.

Mon approche du référencement est tournée vers le long terme en essayant constamment d’anticiper les évolutions des moteurs de recherche (Bing, Google, Yahoo, etc.).

Les aspects techniques sont très importants mais ne suffisent plus à positionner de façon pérenne un site Internet. Votre site doit être irréprochable pour acquérir un maximum de visibilité et de crédibilité auprès des visiteurs. Cette réussite ne peut reposer uniquement sur le travail du référenceur. Un site Internet, c’est la vitrine d’une entreprise avec des personnes qui s’investissent, c'est pour cela que le référencement est très souvent à géométrie variable, car en fonction du nombre de personnes impliquées sur le site Internet, certains clients n’ont besoin que de conseils alors que d’autres ont besoin d’une assistance et d’un suivi permanent.

Les principales étapes pour un bon référencement :

    Évaluation des besoins
    Pré-audit
    Proposition commerciale
    Audit technique, éditorial, linking, réseaux sociaux, concurrence)
    Analyse sémantique et recherche de mots clés
    Recommandation avec notion de priorité
    Mise en place d’un plan d’action
    Suivi du projet sur une période de 12 mois minimum

Soyez visible là où l’on vous cherche !

Aujourd’hui, plus de 90 % des français utilisent les moteurs de recherche au cours de leur processus décisionnel pour l'achat d'un vélo.
Une stratégie de référencement optimisée vous permettra de répondre à une demande spécifique d’un cycliste qui a clairement exprimé un besoin en lien avec votre offre.
Si vous voulez développer un site Internet sur le long terme, il ne faut pas négliger votre positionnement sur Internet.
Je suis un expert en référencement Web pour permettre de générer du trafic qualifié sur l’ensemble de vos présences en ligne.
Une stratégie de référencement sur mesure demande du temps afin de vous permettre d’atteindre vos objectifs.
Ce que je peut faire pour vous, c'est évaluer la demande pour vos produits ou services sur les moteurs de recherche et de prioriser et budgétiser votre stratégie de référencement.
Le plus important c'est d'arriver à un juste équilibre entre la stratégie de référencement organique et payant afin d'augmenter votre visibilité auprès de votre clientèle actuelle ou de leads qualifiés.

Mesurer la performance et ajuster votre stratégie de référencement Web en continu.

Le référencement naturel (ou référencement organique) constitue un réel avantage stratégique qui augmente de façon durable le trafic qualifié sur votre site Web.
Grâce à une stratégie de référencement organique efficace, je positionne votre site dans les premiers résultats de recherche avec des mots-clés pertinents pour votre entreprise.
Le référencement payant va créer une augmentation de trafic instantanée, car l’achat de mots-clés vous permet de cibler un internaute à la recherche d’un produit ou d’un service à chacun des moments clés de son processus décisionnel.
Je développe pour vous une stratégie d'achat de mot clés qui sera optimiser en continu afin d’augmenter la rentabilité de vos campagnes en augmentant leur taux de conversion.
Suite à un entretien téléphonique, je propose un devis gratuit qui vous expliquera toutes les étapes afin d'évaluer au plus juste le prix d’une prestation de référencement.
Référencement et webmarketing au Mans sur Google et les autres moteurs de recherche, c'est un élément primordial pour faire connaître et développer votre activité sur internet.
Le webmarketing répond à différents besoins et objectifs comme la mise en place d'une campagne emailing ou de marketing viral, l'achat d'espace de publicité en ligne pour optimiser votre présence sur Internet et les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter ou votre profil professionnel Viadéo et votre page Google+.
Haut de page